dimanche 14 juin 2009

Une petite présentation

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Stéphane, passionné orchidophile depuis une vingtaine d'années.
J'ai ouvert mon entreprise il y a quelques mois, sur le monde des orchidées. Quelques articles sont parus dans le journal l'Union de l'Aisne me concernant, ainsi que de ma passion et de mon atelier.

Je vend des orchidées que l'on ne trouve pas particulièrement dans le commerce, à la grande majorité, de collections. Je fabrique également mon propre substrat que je propose tout aussi bien à la vente.
Les substrats trouvés en magasin, ne conviennent qu'à une ou deux espèces d'orchidées réellement. J'ai donc décidé de proposer mon substrat, adaptée à tous types d'orchidées.
Du petit, du moyen, du gros, avec ou sans sphaigne, et ainsi de suite.
J'envoie toutes commandes avec grand soin.

Par cet espace que je crée à ce jour, je vous montrerais mes créations, mes chefs d'oeuvres, pour ma collection personnelle, ou bien pour la vente.

J'anime aussi des réunions entre amis (type tupperware), avec à la clé des cadeaux pour l'hôtesse. Je fais des créations sur mesures pour les mariages, les naissances, les anniversaires, etc... à la demande du client, de ses besoins, de ses envies, des possibilités...
Je propose des demi journées ou journées complètes à la connaissance de cet univers.

Je vous souhaite une très bonne visite de ce monde absolument splendide et magnifique. Profitez de chaque photo, elles seront toutes aussi belles les unes des autres.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos idées éventuelles de créations...

Si vous êtes à la recherche de quelquechose de spécifique concernant le monde des orchidées, surtout n'hésitez pas à m'en faire part, je pourrais le rechercher pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire